vendredi 10 janvier 2014

Guitare mandoline ... qui s'est faite attendre!!

Guitare mandoline

Corps : érable moucheté (table) / bubinga / érable
Manche : érable ondé
Touche : alisier
Mécaniques : GOTOH
Micro : EMG KH20
Finition cirée

Voici une guitare électrique que j'avais commencée il y a près de deux ans!!!!! Et oui, moi et mon gros défaut de m'éparpiller dans tous les sens ... Mais voilà, 2014 commence et avec cette année mes nouvelles résolutions!! Un (voire deux, mais pas plus!) projet à la fois!!!



Du concept ...


... au gabarit ...


... à la découpe et mise en forme du gabarit ...


... à la réalisation des trois parties qui vont constituer le corps ...


... en passant par les accidents de la vie d'une guitare ...


... et voilà l'état dans lequel j'ai laissé cette guitare pendant deux ans!!!!


Allez, petite accélération en 2014 ... un peu de cire d'abeille ...


... et c'est fini!!!!!!! C'est trop simple la lutherie, non??  :)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire